Conseils d'utilisation


LECAMUS ANNE vous donne des conseils pour utiliser les produits Memon®.

PRECAUTIONS DE MANIPULATION

De manière générale, les appareils développés par la technologie memon® ne nécessitent pas d’entretien particulier. Cependant, ils doivent être manipulés avec précaution : éviter de les ouvrir, ne pas subir de chocs, ne pas être soumis à des champs magnétiques très puissants.

L’ALUMINIUM - PROTECTEUR

Parallèlement, lors de leur utilisation, et en cas de non-utilisation, ils doivent être recouverts d’une surface en aluminium, ceci à des fins de protection, d’une part de leur potentiel (qui est ainsi « orienté » uniquement en direction de la source à traiter), d’autre part, des influences extérieures (ondes électromagnétiques par exemple, qui viendraient perturber leur fonctionnement interne). Les appareils de dernière génération intègrent déjà de cette protection. En cas de non-utilisation, les conserver dans leur boîte d’emballage.
Si vous disposez des anciennes versions et que vous n’avez plus la protection en carton et aluminium, n’hésitez pas à m’en demander une nouvelle, et dans l’attente, une feuille d’aluminium ménager orienté face brillante vers l’extérieur fera l’affaire.

L’ALUMINIUM - BARRAGE

De même, l’aluminium est la seule matière qui empêche la technologie memon® de se propager, ainsi, par exemple, il ne vous est pas possible de traiter un plat cuisiné contenu dans un barquette en aluminium, ou une boîte de conserve, ou encore une pochette de compote à empor

BIEN CHOISIR LA TAILLE DE VOS MEMONIZER

Les appareils memon® contiennent une technologie, qui, selon la taille de l’appareil, a un certain potentiel d’utilisation. Aussi, si vous installez un appareil qui n’est pas assez puissant, vous ne bénéficierez que peu ou pas du tout des bienfaits de la technologie memon®.  Il est donc primordial de bien se faire conseiller avant l’achat, afin également de savoir de quels appareils memon® vous devriez être équipé.
Dimensions des appareils memon® : certains appareils sont de taille standard (memoniseur téléphone, memoniseur Aliments, etc.).
Les memoniseurs combiné et eau, par exemple, disposent de 4 tailles standard. Au-delà, ils sont fabriqués sur mesure (voir la page réalisations), (pour ce qui est du combiné, il se fixe à l’arrivée électrique par exemple).

CONSERVATION DES EMBALLAGES

Il est enfin fortement conseillé de conserver dans un endroit sûr leur boîte d’emballage, leur notice, ainsi que leur facture.

Et vous, vivez-vous aussi déjà memon® ?