FAQ


Une foire aux questions est à votre disposition.
Vous obtenez ici, rapidement, les réponses à vos questions. S'il restait des questions ouvertes, prenez simplement contact avec nous.

1. Pourquoi l'information stockée dans l'harmonisateur ne se perd-elle pas, même après vingt ans ?

Il en va de même ici que pour un CD audio ou une bande magnétique sur lesquels les informations sont stockées pour longtemps.

2. Pourquoi se produit-il un effet sans aucune source d'énergie comme du courant ou des aimants ?

Parce qu'il s'agit ici du champ de radiation naturel des matières. Chaque arbre ou pierre précieuse dispose d'un tel champ.

3. Dans quelles circonstances un harmonisateur peut-il devenir défectueux ?

Cela peut être le cas lors de l'ouverture, de forts chocs ou sous l'influence d'un champ magnétique très puissant. Dans le cas d'une mauvaise installation, l'harmonisateur ne devient pas inutilisable, il peut néanmoins s'en suivre un effet amoindri ou pas d'effet du tout.

4. Le débranchement ou le rebranchement  de l'harmonisateur lui est-il dommageable ?

Non. Vous devez néanmoins faire attention à ce qu'aucune des conditions du § 3 ne se produise, ni aucune modification sensible dans les conditions de fonctionnement, c'est-à-dire que le volume du local, la consommation d'eau ou d'électricité doivent être respectés.

5. Combien d'eau dois-je boire en général pour garantir une désintoxication optimale ?

La quantité d'eau à boire dépend de la taille, de l'âge et des conditions externes. Une bonne valeur directrice est d’un litre pour 40 kilos de masse corporelle.

6. Un harmonisateur Eau suffit-il pour tout mon appartement ou toute ma maison ?

Normalement oui. Pour deux arrivées d'eau séparées, l'utilisation de deux harmonisateurs - eau est peut être recommandée, dans ce cas précis le plus petit modèle d'harmonisateur ' eau étant suffisant. Votre Conseiller vous aidera volontiers.

7. Comment puis-je transporter au mieux l'harmonisateur ?

De préférence dans l'emballage d'origine ou dans une feuille d'aluminium, la face brillante vers l'extérieur et à l'abri des chocs.

8. Un plus grand harmonisateur a-t-il plus d'effet ?

Non, les différents harmonisateurs sont prévus pour des volumes d'utilisation adaptés. Un harmonisateur plus grand n'effacera pas plus d'information qu'un harmonisateur bien dimensionné.

9. Un harmonisateur s'affaiblit-il avec le temps ?

D'après l'expérience acquise au fil du temps, la durée de vie d'un harmonisateur va, en utilisation correcte, jusqu'à vingt ans minimum. Le plein effet dure jusqu'à la fin de vie, comparable à l'arrêt du moteur d'un véhicule suite à une panne d'essence.

10. A quoi doit-on faire attention lors d'un déménagement ?

Evitez les clauses du § 3. Il faut respecter le bon dimensionnement. En cas de difficultés d'installation, appelez s'il vous plait notre service au 02 37 26 92 06.

11. Pourquoi existe-t-il différentes tailles ?

Les tailles sont adaptées aux volumes des consommations et aux caractéristiques du local, afin de garantir la durée de vie prévisible de vingt ans.

12. Puis-je me sentir moins bien à court terme après l'installation d'un harmonisateur ?

Sur la base du principe homéopathique, ce que l'on nomme aggravations initiales pourrait apparaître.

13. Pourquoi les humains réagissent-ils aussi différemment à l'harmonisateur ?

Chaque être humain est une individualité avec ses propres faiblesses et conditions de vie, à cause de cela, chacun réagit différemment.

14. Comment puis-je commander et que se passe-t-il ensuite ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou courriel. Nous prendrons contact avec vous pour discuter de la manière de faire. Il est également indiqué de nous donner un aperçu de vos besoins afin que nous puissions vous conseiller individuellement dès notre rappel.

15. Quel est le prix d'un harmonisateur ?

Cela dépend de la situation des lieux. Nous vous établirons volontiers une offre individualisée adaptée à vos souhaits.

16. Comment fonctionne l'installation des différents harmonisateurs ?

Chaque harmonisateur est pourvu d'une notice d'installation détaillée et facilement compréhensible. Vous pouvez installer très facilement l'harmonisateur véhicule ou téléphone. Pour les autres harmonisateurs, nous pouvons volontiers vous aider.

17. Comment puis-je vérifier l'effet de l'harmonisateur sur ma personne ?

Des médecins, naturopathes ou thérapeutes, disposant d'un appareil de mesure de la bio résonance, d'un système de diagnostic bio fonctionnel avec le système d'expert IMMEDIS, ou d'un équipement d'électro acupuncture, ou qui maîtrisent le diagnostic Vegatest ou  la « kinésiologie » sont en mesure d'en prouver l'effet. Ne tenez compte, s'il vous plait, que d'un constat probatoire d'une comparaison avant ' après. Nous vous communiquerons volontiers, à votre demande, des adresses de médecins, naturopathes et thérapeutes.

18. De combien d'harmonisateurs ai-je besoin pour un téléphone sans fil DECT ?

La base doit être équipée d'un harmonisateur pollution électrique, afin d'harmoniser la pollution électrique de l'ensemble des locaux qui sont desservis. Pour chaque combiné mobile, il faut un harmonisateur  téléphone.

19. Pourquoi l'air reçoit-il des informations par les circuits électriques ?

Les murs, le sol et les plafonds sont traversés par des conduites électriques auxquelles sont branchés divers consommateurs, comme lampes, téléviseur, radio réveil, etc. Le courant qui se propage dans ces conduites et appareils est utilisé comme vecteur de transport et antenne pour les informations.

20. Pourquoi l'eau coule-t-elle le long de l'harmonisateur et non à travers ?

L'harmonisateur possède un champ d'action au travers duquel coule l'eau et/ou elle enregistre les informations. C'est pour cela qu'il n'est pas nécessaire que l'eau coule au travers de l'harmonisateur.

21. Que contient l'harmonisateur ?

Dans nos harmonisateurs se trouvent des minéraux précieux, en tant que support de stockage.

22. Pourquoi me faut-il moins de carburant quand je possède un harmonisateur véhicules ?

La résistance à la pénétration dans l'air est réduite par la polarisation rétablie de l'ensemble du véhicule, et il s'en suit un effet comme sur un train à sustentation magnétique, et c'est pourquoi la consommation de carburant peut diminuer.

23. Pourquoi la pollution électrique est-elle intégrée dans chaque système ?

La pollution électrique est omniprésente de nos jours, c'est pourquoi cette source de perturbation doit toujours être incluse. Memon® travaille également ici suivant le principe de globalité, en conséquence l'harmonisateur d'eau n'est livré qu'avec l'harmonisateur pollution électrique, l'harmonisateur d'ionisation de l'air avec l'harmonisateur pollution électrique en tant que combiné.

24. Pourquoi y a t-il si peu d'informations scientifiques ?

Parce que l'effet sur l'organisme humain est individuel et non reproductible sur les différents individus. Malgré cela, de nombreux résultats de tests d'instituts reconnus scientifiquement sont à notre disposition, voir dans le menu « recherches ».

25. Pourquoi effacement et non-superposition ou protection ?

Dans une superposition, les informations négatives disponibles restent présentes. Une superposition efficace conduirait à des pannes de fonctionnement. Seul un effacement apporte les effets souhaités.
 Représentez-vous le blindage d'un orchestre, vous ne l'entendez plus, pourtant il continue de jouer. Par ailleurs par un blindage apparaissent des réflexions, les effets nuisibles se manifestent à un autre endroit. Attention : Un blindage à 90% ne signifie pas que seuls 10% de l'effet nuisible se manifestent, les informations négatives restent maintenues à 100%. De ce fait, memon® est conçu, non pas pour la superposition, mais pour l'effacement des informations nuisibles !

26. Qu'est-ce qu'un harmonisateur combiné ?

Un harmonisateur combiné représente une combinaison entre un harmonisateur pollution électrique et un harmonisateur d'air. Il est installé sur la source du courant électrique et, de ce fait, agit sur tous les locaux qui lui sont raccordés.

27. Qu'est-ce qui est effectivement transformé ?

Seules les informations des rayonnements indésirables, ou exprimés simplement de manière imagée le fret – les "bruits de fond" ou "saletés de rayonnement" pourtant inutile au fonctionnement de l'appareil et qui se diffuse par une source de rayonnement technique ou naturelle – sont neutralisée / transformées au travers du principe de résonance inverse par les informations contenues dans l'harmonisateur. C'est pourquoi un téléphone mobile, par exemple, rayonne aussi avec un harmonisateur intégré – s'il ne le faisait pas, il ne fonctionnerait tout simplement pas.
 Mais ce qui manque après la transformation, ce sont les informations des rayonnements annexes - respectivement leurs caractéristiques nocives pour les organismes vivants - diffusées par le conditionnement technologique dans le rayonnement de la téléphonie mobile et cependant inutile au fonctionnement.
Pour le lecteur versé en technique, le principe se laisse à peu près comparer avec un noyau de ferrite qui, simplement fixé à un câble, empêche les dénommées "boucles de masse" et par là des interférences associées dans les haut-parleurs.

28. Que signifie transformation de quantum ?

Transformation de quantum est la notion scientifique pour transmission des informations.

29. Que se passe-t-il lorsqu'un harmonisateur tombe parterre ?

De ce fait, il peut devenir inutilisable, une vérification s'avère nécessaire.

30. L'harmonisateur est-il adapté à une utilisation à l'extérieur ?

Oui, dans le cadre des conditions de livraison de l'entreprise mandatée pour celle-ci.

31. L'harmonisateur est-il assuré durant sa livraison ?

Oui, dans le cadre des conditions de livraison de l'entreprise mandatée pour celle-ci.

32. Puis-je rendre l'harmonisateur si celui-ci ne fonctionne pas ?

Les harmonisateurs sont vérifiés avant expédition par notre service contrôle qualité et fonctionnent si aucun des cas mentionnés au § 3 ne s'est produit.

33. Combien de temps dure la livraison ?

Pour des tailles standard, en condition normale, environ cinq jours, pour des tailles spéciales selon convention.

34. Des produits énergétiques additionnels soutiennent-ils l'effet des appareils memon® ?

C'est le cas contraire qui se produit ; la manière d'agir des systèmes d'harmonisateurs memon® est dégradée par la combinaison avec d'autres appareils. C'est pourquoi il faut enlever tous les appareils avant l'installation du système memon®.

35. Les appareils memon agissent-ils sur le Linky ?

Le combiné quatre systèmes est utile pour protéger des ondes dues au compteurs communiquants de type Linky.
Pour les compteurs d'eau communiquants, un memonizer téléphone sera nécessaire.

Et vous, vivez-vous aussi déjà memon® ?