La technologie memon


Nous entrons dans une ère nouvelle, où l'invisible se découvre progressivement. C'est en particulier ce que l'on peut dire de la physique quantique. Domaine des sciences ayant à peine 100 ans d'existence, elle a beaucoup à nous apprendre, et bien que, comme le disait Feynman (grand théoricien quantique de la seconde moitié du XXè siècle), « Personne ne comprend vraiment la physique quantique », elle existe bel et bien, et elle a beaucoup à nous apporter.
Il n'existe en effet aucun modèle dans la relativité qui puisse être comparé avec la mécanique quantique à des fins de compréhension, et pour cause, elles n'ont rien à voir, et il serait même fort douteux de souhaiter les comparer. On y trouverait ici les grands sceptiques.
La physique quantique est tout simplement une toute autre façon de voir l'existence.

Je vous invite à les découvrir par les biais qui vous conviennent le mieux. Pour l'heure, ce qui importe que vous sachiez, en vue de comprendre comment une partie de la technologie Memon® s'inscrit, est que :

  • La matière est porteuse d'informations au niveau des ondes-particules quantiques;
  • Ces informations, contenues en une onde d'informations, bien qu'extrêmement petites et de fait invisibles, ont une influence sur nous, le vivant, notre conscience, notre corps, notre esprit. Si on modifie la présence des informations portées par la matière, on modifie l'effet que peut avoir la matière sur nous.
  • La technologie Memon® est capable de modifier cette présence d'informations.

Prenons tout de suite un exemple : une allergie alimentaire. Comment cela fonctionne-t-il ? Un aliment reconnu comme allergène chez une personne est porteur d'une fausse information, que le corps de la personne (sa peau, sa langue et/ou son estomac) vont détecter et ainsi provoquer le déclenchement d'une réaction allergique. Information fausse car a priori l'aliment ne déclenche pas cette réaction chez la majorité.
Le memoniseur aliments de Memon® a pour bien faits de justement supprimer les informations déclenchant la réaction allergique. Ainsi, de manière spectaculaire, un aliment correctement traité avec le memoniseur aliments pourra être ingéré normalement par la personne qui en est allergique.
Les appareils Memon® sont en mesure de supprimer les informations reconnues comme néfastes pour la vie.
Ainsi, ils traitent, selon les appareils, les informations des traces de pesticides, métaux lourds, la radioactivité, les additifs alimentaires…, faisant disparaître leur présence.
La seconde technologie développée par l'équipe de Memon®, complémentaire à la première, et agissant sur les ondes électriques et électromagnétiques en particulier, repose sur les lois physiques de la résonnance et de l'oscillation.
Aussi pédagogiquement que possible. Les ondes tournent sur elles-mêmes, selon une polarité soit droite soit gauche. La technologie Memon® est à même de modifier cette polarité afin de la rendre la plus régénérative possible (après études, polarité droite sur le centre de gravité du spectre lumineux, le plus favorable au développement de la vie). Les ondes ne sont ainsi plus gênantes, et a fortiori, l'environnement est renaturé, offrant une vie plus saine.
Memon® est aujourd'hui la meilleure façon, scientifique et technologique, de lutter contre les effets néfastes de notre modernité.
Les appareils Memon® ont aujourd'hui une durée d'existence de 25 ans, et ils ont montré que c'est également leur durée de fonctionnement. Parallèlement, ils ne nécessitent aucun entretien particulier.
Dans notre monde de communication, comment pourrions-nous maîtriser la liberté des uns et des autres, celle des sociétés de téléphonie pour ne citer qu'elles, comment pourrions-nous limiter l'installation d'antennes, le port et l'utilisation des appareils de téléphonie mobile ? Comment empêcher les produits pesticides, chimiques accumulés dans nos terres agricoles, dans notre nourriture, dans notre air ?
En plus des efforts que chacun consentira à faire, avec les appareils Memon®, la question de notre protection environnementale directe trouve une réponse parfaite, dans la mesure où l'efficacité est exemplaire et qu'aucune mesure de suppression de nos outils de communication n'est à envisager.



Et vous, vivez-vous aussi déjà memon® ?