Témoignages

Hubert Daviet Haute Savoie


Voilà 3 semaines que nous avons installé l'’appareil harmonisateur 4 systèmes dans notre maison. J'’ai constaté une nette amélioration au niveau de la qualité de l’'air dans la maison, respiration plus facile, au point que je n'ai plus besoin de mon purificateur d’'air, l’'air est plus léger, respiration plus profonde et facilitée, les encombrements ont disparu comme par enchantement. L’'ambiance à l'’intérieur de la maison me paraît plus sereine, plus agréable et reposante. Etant moi-même impliqué dans la prévention dans le domaine de la santé, j'ai trouvé un produit très complémentaire à tout ce que j'utilise depuis quatre ans. En vous remerciant de m’'avoir fait découvrir cette technologie, je vous présente mes meilleures salutations. Hubert DAVIET Haute Savoie

Bernard

Bonjour à toutes et à tous,

Une information pour lutter contres ces ondes qui nous pourrissent la vie, les appareils memon. Ce matériel assez sophistiqué est implanté depuis 10 ans en Allemagne. J'ai fait mettre une installation complète chez moi, il y a une quinzaine de jours, pour traiter l'eau et l'électricité ; en ce qui concerne l'eau PLUS de CALCAIRE ... plus de traces sur les murs (douche) plus de traces sur les verres! Très intéressant pour les personnes qui sont à côté des antennes relais des téléphones mobiles ! Bien cordialement. Des souhaits de bonnes fêtes de fin d'année. Bernard

Une écoute musicale par Andolfo Pandolfo, Centre Audio Vidéo

Nous avons écouté l'harmonisateur SOLOPLUS au sein de notre auditorium avec trois systèmes distincts :

1) Système à très haut rendement (104 dB), avec deux blocs mono à tubes 2A3, préamplificateur à tube, et lecteur CD transistors.

2) Rendement moyen (89 dB), avec un amplificateur intégré a tubes, et lecteur CD à tubes.

3) Rendement moyen (89dB), avec amplificateur intégré à transistors et lecteur CD transistors.

Première constatation "à froid", on profite immédiatement d'une musicalité accrue... On a l'impression d'avoir équalisé la pièce d'écoute avec un correcteur acoustique ou bien des panneaux acoustiques judicieusement placés (Bass Trap et autres réflecteurs...), tellement certains registres gagnent en intelligibilité. Le grave notamment, est mieux articulé, profond, et moins résonnant sur certaines fréquences qui auparavant se "battaient" avec les composantes de la pièce. (Nous précisons que notre pièce d'écoute a été volontairement "limitée" à un temps de réverbération analogue à celui d'un séjour domestique moyen). Les voix gagnent en présence tout en laissant entendre une plus vaste étendue de bruits de "fond de gorge" et de respirations inaudibles auparavant avec autant de netteté. Les cordes sont plus soyeuses, et les timbres des cuivres plus brillants, sans aucune agressivité. Au bout de quelques heures de "chauffe" (rodage ?), on gagne encore plus de matière ; les tambours "d'Hymalaya, l'enfance d'un chef" sonnent en faisant entendre distinctement les vibrations des peaux au delà de l'impact des maillets, pendant que l'onde de choc se propage naturellement et distinctement dans la pièce. Magique ! Il est maintenant possible d'augmenter d'avantage le niveau sonore sans subir de stress, alors que sans le Memon, et à volume identique, on atteignait le seuil de saturation des oreilles et de la pièce... Mais nous avons aussi remarqué que l'écoute à un niveau sonore inférieure, laisse paraître beaucoup plus d'intelligibilité du message, qu'à volume identique sans le Memon. Le Memon nous a donné plus de satisfaction "auditive" que n'importe quel autre "filtre secteur" (le Memon n'assure pourtant pas le même rôle...), testé par nos soins ! Tout concorde pour affirmer que le message sonore - au préalable noyé dans une épaisse brume de bruits de fonds rattachés au secteur électrique et à ses manifestations électromagnétiques - se trouve d'un coup libéré de toutes entraves, et s'exprime avec légèreté et envoutement. FRISSONS de MUSICALITE GARANTIS !! Avec mes remerciements pour cette belle découverte. Arturo PANDOLFO Centre Audio Vidéo.

Témoignage d'une électrosensible

CONSTAT APRES 3 MOIS D’UTILISATION DES HARMONISATEURS MEMON

Cela fait maintenant 3 mois que mon téléphone portable, ma maison et mon eau du robinet sont harmonisés par la technologie environnementale MEMON et voilà les changements tangibles constatés.

Pour le téléphone portable en communication, mon oreille ne s’'échauffe plus, plus de migraines, d’'acouphènes spontanés et plus cette sensation de tournoiements circulaires tout autour de ma tête, malgré la puce et la tourmaline utilisées avant et sensées me protéger.


Pour l'’eau du robinet

Elle est plus douce, plus fraîche, débarrassée de son goût chloré et il n’'y a plus de traces de calcaire sur mon évier donc plus d’'utilisations de produits chimiques pour nettoyer d’'où gain de temps, d’'efforts ménagers et d’'argent.

Plus de packs d’'eau (irradiés pour éviter que des germes se développent lors de mauvais stockages par tous les temps) à transporter, donc moins de fatigue des épaules.


Plus de pollution de la Planète avec les bouteilles plastiques vides et l’'usage de bouteilles en verre, donc plus d’'absorption de Bisphénol A et autres.

Pour la maison

Après une heure environ de mise en service, à mon retour de courses, j’'ai pu constater que l’'air était plus pur. Ma respiration s’'est amplifiée tout d’'un coup comme quand on arrive à la montagne et qu’'on respire à plein poumons.

Lors des fréquentes microcoupures de courant EDF, il fallait plus de 48h au début pour réharmoniser la maison alors qu’'il ne faut plus que 2 heures maintenant.

Les particules de poussières en suspension dans l’'air se plaquent au sol et cela m’'oblige à passer le balai ou l’'aspirateur tous les jours au lieu de 2 fois par semaine avant.

Une sensation de chaleur du chauffage plus saine, moins humide règne dans la maison. Le thermostat a été baissé d’'un degré (20° au lieu de 21 la journée et 19 au lieu de 20 la nuit). J’'avais trop chaud par rapport aux hivers précédents donc ça se retrouvera sur ma facture.

Avant, je savais quand mes voisins de droite, de gauche ou d’'en face se connectaient à INTERNET ; je m’'en prenais plein la tête. Maintenant, je ne sens plus rien, plus de migraines, d'’acouphènes, de tournoiements circulaires autour de ma tête. Bien évidemment, ma box est branchée et la Wifi déprogrammée, mon ordinateur câblé et déconnecté de la Wifi. J’'ai oublié de vous dire que je suis hypersensible aux ondes électromagnétiques et que je vis au cœoeur d’'un quartier populaire, et non dans une grotte comme les médias aiment à nous ridiculiser, nous les électrosensibles (HSEM = Hyper Sensibilité Electro Magnétique, maladie enfin reconnue par l’'OMS).


MIEUX-ETRE GENERAL SUR MON ORGANISME

Reconnue électrosensible par un géobiologue en 1980 et depuis, à chaque progrès des technologies modernes, je devais me protéger tant bien que mal par tous les moyens que l’on peut trouver (voire se faire arnaquer) sur le marché des protections contre l’électromagnétisme. Je cherchais une technique simple d’utilisation et efficace à 100%. Je l’ai enfin trouvée avec la technologie environnementale Memon qui nous vient de nos voisins allemands, utilisateurs depuis une trentaine d’années.


Voici le constat de mon mieux-être général :

Souffrant d’arthrose depuis 1973, j’ai été mise en invalidité en 2005 et depuis janvier dernier, j’ai 3 heures de kiné par semaine. Après 15 jours d’harmonisation MEMON, ma kiné m’a accueillie en me disant : « Qu’est-ce que vous avez fait ? Vous êtes plus souple que d’habitude !!! » alors que je n’avais rien fait de plus que ma rééducation quotidienne habituelle. Depuis, cette souplesse s’est installée et je souffre moins. Les poussées d’arthrose sont moins fréquentes et, étant magnétiseuse, je m’obtiens des résultats plus rapides que précédemment, en y ajoutant des gélules d’huile de HAARLEM.


A la visite suivante chez ma doctoresse, elle m’a dit : « Qu’est-ce qui vous arrive ? Quelle métamorphose !!! »

Depuis 3 mois, j’ai perdu 3kgs alors que la balance était bloquée sur le même poids depuis un moment. Je n’ai rien fait de plus que de boire 1,5 litre environ d’eau harmonisée.


Respirant un air plus sain, j’ai moins d’allergies respiratoires.

Avant, les nuits et le réveil étaient plutôt difficiles. J’avais du mal à m’endormir. Je me réveillais dans la nuit et je traînais une fatigue matinale latente. Mon médecin m’avait conseillé la sieste obligatoire de 20mn minimum et de m’allonger 2 à 3 fois par jour pour reposer mes muscles, tendons et articulations fatigués. Aujourd’hui, plus de sieste et de repos. Je tombe de sommeil vers 22h30 pour dormir comme un bébé jusqu’à 5h30. Je me réveille fraîche et en forme pour la journée. J’ai eu 7 heures de vrai sommeil profond et réparateur alors peu importe si c’est un peu tôt.

Je ne ressens plus ces micro-vibrations qui mettaient mon organisme en stress cellulaire permanent, plus d’acouphènes, de migraines et de tournoiements permanents autour de ma tête quand je suis à l’intérieur de ma maison ; mais dès que je mets un pied dehors, ça revient puisque ce sont les antennes-relais, les téléphones portables et DECT environnants qui m’envoient leurs ondes pulsées, comme chez tous les organismes vivants (végétaux, animaux, humains et surtout abeilles qui perdent leur sens de l’orientation, qui ne retrouvent plus leurs ruches et meurent). Je n’ai pas encore trouvé de techniques fiables à 100% pour m’harmoniser quand je suis en extérieur, dans les magasins, musées, bâtiments publics, transports en commun ou tout simplement chez des amis. En utilisant les harmonisateurs Memon chez moi, je suis sensée me désensibiliser au fil du temps, alors j’y crois et j’espère que ça sera le cas.


Je constate également une meilleure concentration intellectuelle et une amélioration de ma mémoire immédiate.

Grâce à la technologie environnementale Memon, ma vie s’est bien améliorée depuis octobre dernier. La prochaine étape, c’est l’équipement de la voiture et du chauffage pour faire baisser la note énergétique en plus du mieux-être supplémentaire.

Alors, un conseil d’amis en ce début d’année 2012, équipez-vous MEMON et tous mes vœoeux de « Mieux-être » !!!


Témoignage

le 29 décembre 2011

par Marie POISSON,

Un petit chien qui "ressuscite"

Votre visite chez nous a été très bénéfique pour la santé de notre petit chien de 14 ans : nous avons failli le faire euthanasier et puis il y a eu comme un miracle : il a pratiquement ressuscité et maintenant il a repris vie et vigueur à une vitesse extraordinaire pour son âge ! Merci Monsieur ´´Memon´´ ! Nous buvons l'eau du robinet avec le même plaisir que si nous buvions de l'eau de source fraîche de montagne. Bonne continuation !

Pierre du Bourg

e suis très heureux d'avoir memon, sur le compteur électrique et sur l'arrivée d´eau. J´attendais quelques mois pour témoigner, dans une liste non exhaustive : arrêt des suées nocturnes vieilles de 15 années, beaucoup plus de sérénité, arrêt total d´être toujours dans le frigidaire à chercher quelque chose à manger, etc. Merci de me l'avoir vendu. Pierre du Bourg

Témoignage d'une pilote d'Airbus A-300

Partie 1

De tout cœoeur, merci beaucoup pour votre rappel d’hier. J’ai vraiment nécessité votre aide, et il est bien de savoir que memon offre un excellent service clientèle. Cela est plutôt rare de nos jours.

Vous pouvez volontiers utiliser mon expérience avec memon comme référence. J’ai bien dormi la nuit dernière et me sens aujourd’hui vraiment bien. Je sais que cela s’améliorera encore dans les prochains jours.

Je crois que je suis un exemple extrême, car je souffre de terribles insomnies qui sont à mettre en relation avec mon métier de pilote. Cela signifie pour moi un changement continuel entre différents fuseaux horaires.

J’ai malheureusement aussi dû constater que je suis très sensible aux champs électromagnétiques et que je réagis à la caféine (je ne peux pas boire de café, bien que j’aime beaucoup le café !!!). Je souffre de différentes allergies et ne supporte aucune pollution atmosphérique. Ces problèmes sont apparus dans les trois années après avoir vécu et travaillé en Chine … merci Guangzhou ! (une des villes chinoises les plus polluées).

En tous cas, ma situation est devenue critique après avoir assumé quatre semaines de vols vers l’Amérique du Sud. Pendant cette période, je ne pouvais plus dormir plus de deux ou trois heures par nuit. Même pas quand je ne volais pas pendant trois jours. Lorsque je revins à la maison à Paris, je savais que je devais normalement être à nouveau reposée après quelques jours. Cette fois ci, cela était pourtant différent. Je crois que cela est en rapport avec mon âge et le fait qu’entretemps j’ai effectué mon travail de pilote pendant 23 ans. Cette fois ci, mon corps ne récupèrera pas.

C’était le moment où il me fut clair qu’il me fallait trouver une solution pour mon problème d’insomnie et la fatigue durable qui lui était liée. Un ami de Londres m’avait un jour raconté quelque chose sur "la mise à la terre". Je l’ai alors essayé il y a une semaine et cela m’a aidé. Mais j’ai remarqué qu’il me fallait entreprendre encore plus pour "nettoyer" mon environnement.


Je me suis donc assise devant mon ordinateur portable et commençais à m’informer sur Internet. J’en ai retiré qu’il existait rien que 14 différentes sortes de connexion Wifi. J’ai donc commencé à me faire du souci sur le bombardement Wifi de mon habitat, et comme cela devrait être malsain. J’ai immédiatement cherché de l’aide sur Internet, et y suis devenue attentive à memon. Le jour même, j’ai acheté le système. Par chance, la personne qui propose memon en France était justement à Paris et m’a apporté l’appareil à la maison. Comme je n’ai plus dormi depuis quelques jours, j’étais devenue assez sceptique entretemps. J’ai placé tous mes espoirs en memon.

Déjà, la première nuit, je dormais bien mieux, et après la deuxième nuit je ressentais comme si l’on m’avait enlevé un poids énorme des épaules. Je me sentais beaucoup mieux, pouvais réfléchir si clairement qu’il me semblait avoir vécu auparavant dans une espèce de "brouillard mental" sans y remarquer que ma réflexion et mes capacités décisionnelles étaient de plus en plus entravées. C’était une régression vraiment insidieuse et lente de mon entendement. Tout semblait passer à coté de moi pendant ma fatigue permanente. Pour quelqu’un dans ma position, qui porte la responsabilité d’un avion de ligne, cela n’est absolument pas bon. Dans cette période, après avoir dormi quelques nuits sous l’influence de memon, je remarquais que mon état de santé s’améliorait toujours plus.

Mais, après trois jours avec le système memon, une légère nausée vit le jour et je me sentais plus mal. La nuit suivante je dormais plus mal et consultais le lendemain le site Internet de memon. J’y ai appris que quelques personnes avaient fait la même expérience. Spécialement des personnes qui, comme moi, étaient plutôt sensibles aux champs électromagnétiques. Il y eu une courte rechute avant que cela n’aille nettement mieux. Ces informations recouvraient exactement ma propre expérience. La quatrième nuit, je dormais à nouveau mieux et je me sens également à nouveau bien mieux aujourd’hui. La rechute était comme un "processus de guérison". Maintenant, je me sens beaucoup mieux. Je suis sûre que tout va continuer à s’améliorer et mon corps est en train de se caler sur le système memon et va redevenir sain. Je le sens pendant que j’écris ces lignes.

J’'écrirai encore plus et rendrai compte sur les différents stades de mon processus de guérison. Je sais, je suis sur le bon chemin – sur un "bon vecteur" comme nous les pilotes aimons à dire. De temps en temps je ressens des légers maux de tête, et de temps à autre je constate une légère nausée. Ce sont des expériences de ma détoxication réparties au long de la journée, mais je crois avoir franchi entretemps le cap et j’'espère que ma santé continuera de s’'améliorer. Un grand merci à vos scientifiques et ingénieurs qui ont développé le système memon – il est tellement nécessaire. J’'ai malheureusement perdu quelques collègues pilotes à cause du cancer. Spécialement à cause de tumeurs du cerveau. Cela est sans doute aussi à mettre en relation avec le radar météo qui est utilisé dans l’'aviation (celui-ci a une portée d’environ 200 milles nautiques … imaginez vous une seule fois la puissance du faisceau radar qui rebondit sur l’'humidité du nuage et doit renvoyer le signal à l’'avion, pendant que nous nous déplaçons à une vitesse d’'environ 450 milles nautiques à l’'heure). Nous sommes exposés à une charge bien plus élevée que la plupart des autres humains. Les pilotes et le personnel de bord peuvent profiter définitivement de la technologie memon. De toute manière j’'écrirai encore plus. Merci beaucoup pour votre soutien et pour le fait que vous proposiez un produit si fantastique.


Partie 2

Après avoir écrit mon dernier courriel, j’ai suivi un processus de détoxication très intensif. Partout au monde, j’ai suivi de nombreuses cures de détoxication, partiellement très rapides –en général tous les six mois. Je connais donc très bien les caractéristiques typiques d’une détoxication, et je sais exactement ce que mon corps endure pendant cette purification. Ce que j’ai vécu lors de mon quatrième jour avec memon, dépasse pourtant de loin toutes mes expériences précédentes.

En février, je me suis fait ôter mes obturations dentaires en amalgame –six d’un coup. Il était clair pour moi qu’il fallait que j’entreprenne quelque chose pour me débarrasser également des dernières traces de mercure que ces obturations avaient laissées dans mon corps. L’effet combiné de memon et de mon lit mis à la terre provoqua une détoxication très rapide – presque trop rapide. J’ai souffert pendant deux à trois jours d’une dénommée "réaction de Jarisch-Herxheimer". Aujourd’hui je me sens plutôt bien et je dors comme je ne dormais plus depuis 25 ans.

Apparemment, memon a besoin d’environ deux semaines pour rendre inoffensives dans un appartement les diverses pollutions électromagnétiques. Comme déjà raconté, j’ai découvert 14 systèmes Wifi différents dans mon appartement. Ensemble avec les appareils ménagers courants, il en résultait une réelle catastrophe électromagnétique.


Je vais également m’adjoindre le set de voyage memon, ne sachant pas comment je pourrais dormir sans memon lors de mes voyages en tant que pilote.

Témoignage de Michel53

Bonjour à tous.

Étant équipé d'un harmonisateur Memon 4 systèmes depuis deux ans, je suis en mesure de donner mes appréciations sur ce matériel. Il n'y a rien d'ésotérique dans le fonctionnement de ces équipements, qui utilisent le réseau électrique d'une habitation pour y répandre une information qui modifie la polarisation de la vapeur d'eau contenue dans l'air, et de lumière qu'elle émet lorsqu'elle est excitée, eau également présente à la surface de tous les matériaux. Ce qui se passe lorsque nous utilisons une installation électrique (chaine haute fidélité) ou que nous nous trouvons dans un environnement électrique même statique, c'est que le champ électrique produit modifie la polarisation de l'eau qui, de poche en proche, transmet une information néfaste, ou négative, que nos organismes captent car eux mêmes constitués à 68% d'eau. Cette modification informationnelle de l'eau de notre corps intervient directement, et instantanément, et modifie le comportement de nos cellules, et en premier lieu celui de notre système nerveux, dont l'appareil auditif fait partie, de l'oreille au cerveau. Ce que l'harmonisateur Memon modifie, ce n'est en aucune manière le fonctionnement de nos appareils, y compris les câbles, mais la perception que nous avions qui était altérée par la présence de nos équipements électriques. LES RESULTATS: amélioration immédiate (dans l'heure qui suit) de tous les paramètres acoustiques subjectifs : plus grande définition, meilleurs transitoires, spectre plus large (grave-aigus), fluidité, meilleure intelligibilité, douceur et dynamique, image et relief plus précis, transparence accrue. Ces résultats s'améliorent encore dans le temps sur environ deux à trois semaines, le "rodage" correspond à l'établissement de cet équilibre. Par rapport à une harmonisation de l'habitation, la barrette ne traitera que les appareils qui lui sont raccordés, mais elle sera déjà efficace pour une amélioration évidente de qualité acoustique qui ne pourrait pas être atteinte à ce point quel que soient les câbles, ou les appareils remplacés. Plutôt que de limiter la création d'ions positifs "toxiques" avec des technologies très onéreuses, mieux vaut traiter le problème à l'envers en redonnant à l'eau de notre environnement, comme à celle de notre corps, la polarisation qu'elle ne devrait jamais perdre de façon chronique, faute de devenir toxique sur le long terme. Les équipements précités rétablissent cet équilibre, sans rien modifier du courant secteur ou du signal auxquels l'appareil n'est pas raccordé. L'action de l'appareil est aérienne. Et en prime vous préserverez votre santé, et ceci également je l'ai personnellement expérimenté, quand j'ai pu me libérer en six mois de pathologies lourdes débutées treize ans plus tôt, et devant lesquelles les médecins restaient muets. Je précise que je suis un particulier, que je ne fais de promotion pour personne, et que je souhaite juste transmettre ma petite expérience à toutes fins utiles, à des passionnés comme moi s'il en est.

Une "bulle" de détente et de bien-être

Bonjour et merci pour votre message. Je vous confirme que l'harmonisateur COMBI est prodigieux pour moi. Alors que je me sentais très mal dans mon appartement, c'est comme s'il avait créé une "bulle" de détente et de bien-être chez nous. Enfin j'ai l'impression d'habiter dans un environnement sain. Merci beaucoup pour ce produit qui justifie la bonne réputation de votre marque. Bien cordialement Agnes Fontana.